Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les idées claire
5 mai 2009

ça y est. Depuis le temps que j'en parlais de ce

ça y est. Depuis le temps que j'en parlais de ce blog!!!

Et bien oui, je m'y suis mise (avec l'aide de Julie, la reine du blog, qui a essayé de m'enseigner les rudiments, moi si hermétique à tout ça. Julie tu meriterais une médaille pour ton courage et ta patience, encore merci!). Donc, malgré les précieux conseils vous excuserez le style débutant, l'ordi ne fait pas toujours ce que je lui demande, meme gentiment! Par exemple la photo au dessus devait etre la photo de présentation de l'album photos. Donc vous avez une photo en prime, celle de Jules avec son nouveau chapeau de la collection des ptits bonnets de soleil (le chapeau de soleil des jours de vent). Avec un petit bateau, parce que Jules, il n'y a pas que les tracteurs dans la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai l'honneur de poster le premier commentaire...<br /> bienvenue sur la blogosphère, claire !!
les idées claire
Publicité
les idées claire
Catégories
Archives
Publicité